Mariage

Mon style photographique associe illustrations et portraits sur le vif, ma photographie s'identifie au photojournalisme et au reportage.
Réaliser des photos de mariage naturelles et capturant les émotions, qui vont vous plaire et vous correspondre, est pour moi, une priorité de tous les instants.

1/13

Je suis photographe et réellement chanceuse de faire ce que j’aime le plus… faire de belles rencontres, raconter des histoires en photo et garder vos précieux souvenirs.

Chaque couple est unique, chaque mariage est différent, je suis là pour capturer votre histoire.

J’investis énormément de temps et d’émotions dans chaque mariage pour vous permettre de vivre une expérience extraordinaire ! Mon but est de faire ressortir vos personnalités, votre amour, et toutes les belles choses que l’on perçoit. Peu importe que vous soyez à l’aise ou non devant un objectif, je ne connais personne qui soit super à l’aise avec le fait d’être photographié. Alors, enlevez toute pudeur, lâchez prise, vous serez plus détendus. J’aime établir une relation toute particulière avec « mes mariés ». On va partager de belles choses, des émotions fortes ensemble et les liens se créent de manière décuplée. Plus vous me donnerez un peu de vous, de votre histoire et plus je serai inspirée pour créer des photos à votre image.

Un reportage de mariage ne se résume pas seulement à la journée de votre joli mariage, il y a beaucoup de travail de post-production par la suite (cela prend les 3/4 du travail) et c’est une partie du travail qui me tient beaucoup à coeur comme vous pourrez le découvrir dans mes galeries.

La séance « After Day », appelée aussi « Trash the Dress »

La séance « After Day », appelée aussi « Trash the Dress » correspond à votre séance de photos de couple. Elle a lieu après votre mariage. Nous avons ainsi le temps qu’il faut pour réaliser une séance en toute intimité.

Vous souhaitez ce jour là vivre chaque instant avec vos invités. Aucun soucis nous prendrons un rendez vous une fois le grand jour fini.